Expédition

Click & Collect : retrait de la commade dans notre boutique située au 7 rue Clodion, 54000 Nancy. Commande prête en 24h (jours ouvrables)

La zone géographique de livraison de l'offre de la boutique C'EST PAPA QUI L'A DIT est la suivante : France métropolitaine.

Frais de port calculés en fonction du poids du colis.

SERVICES DE LIVRAISON

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le Client sur le bon de commande. Le Client se doit de vérifier l'exhaustivité et la conformité des renseignements qu'il fournit à C'EST PAPA QUI L'A DIT. Ce dernier ne saurait être tenu responsable d'éventuelles erreurs de saisie et des conséquences en termes de retard ou d'erreur de livraison. Dans ce contexte, tous les frais engagés pour la réexpédition de la commande seront entièrement à la charge du Client.

DÉLAIS D'EXPÉDITION

Les commandes passées en ligne via le site www.cestpapaquiladit.fr sont relevées chaque jour du mardi au samedi, sauf jour férié. C'EST PAPA QUI L'A DIT fait son maximum pour traiter et expédier le jour même toute commande passée avant 10h, néanmoins le temps de traitement et de préparation d'une commande peut être allongé selon les articles et durer entre 1 et 2 jours ouvrés. Dès réception du mail de confirmation d'expédition, le Client peut prendre en compte les délais des transporteurs annoncés ci-dessous.

C'EST PAPA QUI L'A DIT informe ses Clients que ces délais d'expédition ne comprennent pas les samedis, dimanches et jours fériés.

Dans le cas d'une commande qui comporterait un ou plusieurs produits indisponibles ainsi qu’un ou plusieurs produits disponibles, C'EST PAPA QUI L'A DIT expédie la commande dès réception de l'ensemble des produits qui constituent la commande. Si le Client souhaite recevoir au plus vite les produits disponibles immédiatement, il lui est conseillé d'isoler ces articles dans une commande spécifique à part.

Un courrier électronique est automatiquement envoyé au Client au moment de l'expédition des Produits sous réserve que l'adresse électronique indiquée dans le formulaire d'inscription ne comporte pas d'erreur.

MOYEN DE LIVRAISON EN FRANCE MÉTROPOLITAINE

Livraison Standard Colissimo (délai habituellement constaté de 48h)

Les livraisons s'effectuent du lundi au samedi matin, sauf jour férié. Les frais engagés dépendent du poids total des articles commandés.

Le colis est pris en charge par Colissimo et remis à l'adresse de livraison indiquée par le Client. En cas d'impossibilité de livrer, les produits seront retournés àC'EST PAPA QUI L'A DIT qui se réserve le droit d'en rembourser le prix des produits et les frais de ports d’expédition.

Livraison en point relais avec Mondial Relay.

Le point relais est choisi par le client. Celui-ci renseigne lui-même les informations de livraison après le paiement.

CONDITIONNEMENT

Les produits sont conditionnés de manière à respecter les normes de transport de vigueur, et pour assurer une protection optimale des produits pendant leur livraison. Il est demandé au Client de respecter ces mêmes normes lors d'un retour de produit que ce soit lors d'un service après-vente, ou lors d'un retour pour convenance. En cas d’un retour de produit, si nous constatons que le produit nous revient endommagé du fait d’un emballage de qualité insuffisante, C'EST PAPA QUI L'A DIT pourra décider de ne rembourser que partiellement le produit ou de refuser de le rembourser en cas d'impossibilité de revente en l'état.

RESPONSABILITÉ DU CLIENT POUR LA VÉRIFICATION DES COLIS À RÉCEPTION

C'EST PAPA QUI L'A DIT rappelle qu'il est de la responsabilité du Client d'inspecter ses colis à réception en présence du livreur et de notifier immédiatement au transporteur et au service client C'EST PAPA QUI L'A DIT toute anomalie constatée (choc, colis endommagé, date de livraison non conforme aux délais normaux du service de livraison).

RETARDS DE LIVRAISON LIÉS AU TRANSPORTEUR

Dans le cas d'un retard de livraison par rapport aux délais annoncés par les transporteurs, le Client peut contacter par téléphone ou par courrier électronique le Service Client C'EST PAPA QUI L'A DIT afin d'ouvrir un dossier de litige ou d'enquête pour effectuer une recherche du colis.

Il arrive que des colis soient égarés par les transporteurs. Les délais imposés par les transporteurs impliquent que le Client déclare la perte dans les 10 jours suivant la réception de l'avis d'expédition de C'EST PAPA QUI L'A DIT. Dans ces conditions, C'EST PAPA QUI L'A DIT se charge d'effectuer les réclamations nécessaires auprès du transporteur concerné. Une fois la réclamation et l’ouverture d’enquête effectuées, il peut courir un délai de 3 à 4 semaines pour avoir un retour du transporteur.

Si le colis est retrouvé, ce dernier sera réacheminé immédiatement au domicile du Client. Dans le cas où le colis n'était pas retrouvé, le Client pourra alors demander le renvoi du même produit (dans les délais de disponibilité), aux frais de C'EST PAPA QUI L'A DIT ou le remboursement de la somme versée. Si le ou les produits commandés n'étaient plus disponibles à ce moment, C'EST PAPA QUI L'A DIT remboursera le montant des produits concernés par la perte du transporteur.